Burj Khalifa pour surplomber la ville

insolite
Burj Khalifa pour surplomber la ville

Admirez la vue depuis le building qui fait la réputation de Dubaï à travers le monde.

C'est évidemment depuis le plus grand immeuble du monde, le fameux Burj Khalifa qui culmine à 828 mètres de hauteur, que vous aurez envie de grimper pour profiter des vues imprenables sur Dubaï.

Sachez toutefois que la ville est souvent cachée par le brouillard, une caractéristique davantage dûe à la pollution chronique qu'aux tempêtes de sable… Située au 148e étage, la plateforme d'observation « At the Top, Burj Khalifa SKY » est perchée à 555 mètres. Elle offre une vue à 360° époustouflante sur cette ville hors norme. Une autre plateforme est accessible au niveau 125, à 456 mètres au-dessus du sol.

Vous pourrez aussi profiter du coucher de soleil, à l'Atmosphere The Lounge dont la vue donne la sensation grisante de dominer le monde. Vous y accédez par un ascenseur futuriste. Moins haute, et pourtant tout aussi emblématique, la superbe tour Burj Al-Arab déploie quant à elle sa silhouette gracieuse comme une voile de bateau sur Jumeirah Beach et permet aussi de jouir d'un superbe panorama au Skyview Bar.

BurjKhalifa
1 Mohammed Bin Rashid Boulevard
P.O. Box 9440,Dubaï
Downtown

Tel : +971 4 8888124

www.burjkhalifa.ae