Centro cultural Antiguos Almacenes : un marché arty

shopping
Centro cultural Antiguos Almacenes : un marché arty

Situé dans un ancien entrepôt, ce grand marché d'artisanat local vous permettra de chiner vos plus jolis souvenirs de Cuba.

Il est possible, à La Havane, de dénicher des souvenirs typiquement cubains tout en flânant dans un lieu plein de charme.

Le Centro cultural Antiguos Almacenes de Depósito San José, grand marché d'artisanat, vous propose ainsi les objets les plus emblématiques de La Havane : toiles chamarrées d'artistes locaux, guayaberas (des chemises pour homme cintrées, typiquement cubaines), sculptures, objets de cuir, bijoux ou encore divers bibelots et gadgets à l'effigie de Che Guevara. Bon à savoir, ces souvenirs sont de haute qualité. Voilà pourquoi vous croiserez sur ce marché autant de touristes que de Cubains : les pièces vendues sur ses étals séduisent autant les voyageurs que les locaux en quête de beaux produits.

Le lieu, un ancien entrepôt maritime, mérite à lui seul le coup d'œil : entièrement rénové, il a conservé son petit air rétro avec sa gracieuse charpente métallique, très Art déco.

Centro cultural Antiguos Almacenes
Avenida del Puerto
Habana Vieja
10100 La Habana

Tel : +53 7 8647779