En symbiose avec la nature au Rancho do Peixe

charme - insolite
En symbiose avec la nature au Rancho do Peixe

Sur la côte atlantique, à quelques kilomètres du parc national de Jericoacoara, le Rancho do Peixe se présente comme un cocon de tranquillité au cœur des cocotiers.

Près du parc national de Jericoacoara, une cocoteraie de 200 000 m2 dissimule en son sein une vingtaine de bungalows, agencés comme un petit village de pêcheurs sur la plage paradisiaque de Preá. Ces maisonnettes construites à partir de bois de reboisement et de paille de carnauba, typique de la région, sont décorées de façon artisanale et locale et donnent le ton du Rancho do Peixe.
L'établissement mise sur l'écotourisme et s'efforce de réduire au maximum son impact sur l'environnement – ainsi, c'est le jardin biologique qui fournit le restaurant de plage en fruits et en légumes. Les bungalows garantissent un séjour intimiste et relaxant au contact de la nature. Les adeptes de sensations fortes pourront s'adonner au kitesurf dans l'un des meilleurs spots du Brésil. Pour plus de calme et de douceur, participez à une session de yoga face à l'océan ou commandez un massage sur votre terrasse privée. Une invitation à se ressourcer qui satisfera les jeunes comme les moins jeunes.

Rancho do Peixe
Rua da Praia, s/n
Cruz - CE, 62595-000

Tel : +55 88 3660 3118

www.ranchodopeixe.com.br

Chambre : à partir de 970 BRL