Expoartesanías, pour l'amour de l'artisanat

Publié le 

Expoartesanías, pour l'amour de l'artisanat

Chaque année, les amoureux d'artisanat se rassemblent dans le cœur de Bogotá à l'occasion d'Expoartesanías, le rendez-vous immanquable du secteur en Amérique latine.

Expoartesanías, c'est un partenariat équitable entre les professionnels de l'artisanat et la corporation des foires et des expositions de Colombie, la Corferias. Devenu une référence pour le secteur en Amérique latine, le salon promeut la conservation des métiers traditionnels à travers l'exhibition d'ouvrages artisanaux de grande qualité, réalisés par des producteurs locaux et internationaux.
La diversité des exposants attire non seulement les amoureux de cet art, mais aussi les familles et les touristes qui découvrent des techniques de travail très distinctes d'un artisan à l'autre. Véritable plateforme des talents, l'édition précédente a pu compter sur la présence de près de 900 exposants sur 12 300 m² de galeries, investies par 80 000 visiteurs en tout juste 14 jours. La foire Expoartesanías participe à améliorer la vitrine commerciale de la région dans les ventes au détail, introduit de nouveaux produits, concepts et tendances d'artisanat, et génère des opportunités financières renforcées par la communication mise en place autour de l'événement.

Expoartesanías
Corferias
Carrera 37, 24-67
Bogotá
Du 6 au 19 décembre 2017
expoartesanias.com

Ouvert de 10h00 à 20h00