Habana 1791 : l'âme de Cuba dans un flacon

shopping
Habana 1791 : l'âme de Cuba dans un flacon

Plongez dans les senteurs de Cuba, au gré d'une adresse luxueuse et confidentielle...

Fondée en 2000 par la parfumeuse cubaine Yanelda Mendosa, cette petite échoppe nichée dans une maison du XVIIIe siècle en plein cœur de la Habana Vieja est devenue l'adresse incontournable des amoureux de belles senteurs. Formée à Grasse par l'un des plus grands « nez » du monde, Yanelda Mendosa s'inspire, pour ses créations, de l'ambiance olfactive du Cuba colonial : eaux de Cologne, lavande ou violette, mais aussi le tabac, le café ou le cuir...

La maison Habana 1791 propose une vingtaine de jus précieux, élaborés à partir de fleurs cultivées sur l'île, enfermés dans de sublimes flacons créés par les virtuoses de l'Association Cubaine des Artisans Artistes. En tête, son parfum « star » : Habanera, un féminin très sensuel.

Pour plus de singularité, la créatrice réalise aussi des parfums sur mesure, à partir de vos goûts et de votre personnalité. La boutique propose en outre des pièces de joaillerie imaginées par la Congrégation des Orfèvres de San Eloy. La garantie d'un souvenir original et enivrant.

Habana 1791
Mercaderes n° 156
Habana Vieja
10100 La Habana

Tel : +53 7 8613525