La Cabane du Lodu, une parenthèse paradisiaque

surprenant
La Cabane du Lodu, une parenthèse paradisiaque

Accessible à pied et par la mer grâce aux navettes depuis la baie de Saint-Florent ou par vos propres embarcations, La Cabane du Lodu vous propose une pause savoureuse.

Au cœur de la végétation de la plage du Lodu, entouré par les eaux cristallines et la plage de sable blanc, à l'ombre des arbres, ce cocon est l'escale idéale pour se restaurer et se désaltérer.
Une inventive cuisine sur le pouce, créée par Hervé Pagni, vous sera proposée : grillades, salades composées de toute fraîcheur, gambas à la plancha… Pour le dessert, le tiramisu spéculos ou les crêpes maison raviront les gourmands.
Et avant de plonger dans l'eau pour y admirer les fonds marins, vous pourrez continuer le sentier des douaniers pour découvrir la beauté de la plage de Saleccia. À la fin de votre journée, vous regagnerez le village de Saint-Florent. Vous pourrez flâner le long des quais du port en passant par les ruelles du vieux quartier qui vous mèneront à l'église paroissiale de Sainte-Anne et à la « Piazza Posta », la place de l'ancienne poste qui fait le bonheur des enfants grâce à sa fontaine « aux grenouilles » et à sa fraîcheur en été.

La Cabane du Lodu
Sentier du littoral
20246 Santo Pietro di Tenda

Tel : +33 (0)6 66 01 79 54

www.lacabanedulodu.com

Carte : environ 30 EUR