La Canopy Tower, avec vue sur les cimes

insolite
La Canopy Tower, avec vue sur les cimes

La vie au grand air du haut d'une tour, au beau milieu de la forêt tropicale, n'attend plus que vous. Direction la Canopy Tower !

Dans la forêt tropicale du parc national de Soberanía, vous ne pourrez manquer cette tour turquoise qu'est la Canopy Tower. Du haut de son toit-terrasse, vous aurez l'occasion unique d'observer plus de 400 espèces d'oiseaux – le Panama est l'un des hauts lieux ornithologiques de la planète, avec plus de 1 000 espèces répertoriées –, ainsi que toutes sortes de petits mammifères qui évoluent à quelques mètres sous vos yeux. Vous ne vous serez jamais senti aussi proche de la vie sauvage qu'à cet instant précis, tout en bénéficiant en prime d'une vue impressionnante sur le Pacifique.
La Canopy Tower était à l'origine une tour radar construite par l'US Air Force pour aider à la défense du canal de Panama. Réhabilité en hôtel de 12 chambres simples ou suites, réparties sur deux étages, l'établissement vous permet désormais de passer une ou plusieurs nuits au niveau du feuillage des arbres, loin des tumultes de Panama City. Dans la journée, vous profitez d'un accès illimité au « deck » d'observation et aux excursions organisées sur les principaux sites d'observation.

Canopy Tower
Parc national de Soberanía
Panamá

+507 264 5720

www.canopytower.com

À partir de 229 USD