La Dame de Pic dans notre cœur

gastronomique
La Dame de Pic dans notre cœur

C'est un As de la gastronomie qui, dans son restaurant parisien, bat les cartes sans trucage avec une cuisine ouverte sur la rue ! 

Dans la famille « Chef au féminin », on demande la grande dame de la restauration, triplement étoilée, Anne-Sophie Pic. Elle a voulu un restaurant à la décoration féminine, aux tons poudrés de rose et blanc et une ambiance à la fois intime et décontractée. N'hésitez pas à venir faire une partie, quel que soit le jour, c'est toujours la bonne pioche. Parmi les menus , vous raffolerez du cochon mariné à la bière blonde et à la camomille, pommes de terre confites et chou kale sauté, ainsi que le Saint-Pierre côtier rôti à la meunière et ses tomates marinées à la vanille et au vieux rhum du Guatemala.

Pas question de dévoiler ici toutes les cartes. Ce lieu a beaucoup d'atouts dont celui de proposer des longues tables alignées comme dans une maison d'hôtes et un menu déjeuner type « les jeux sont faits » à 49 euros. Promis, cette fois, si vous dites « je passe », c'est que vous venez !

La Dame de Pic
20, rue du Louvre
75001 Paris

Tel : +33 (0)1 42 60 40 40

www.ladamedepic.fr

Carte : Menus : 59 EUR