Tote on the Turf : le QG de la jeunesse

gastronomie - tendance
Tote on the Turf : le QG de la jeunesse

Voici LE restaurant – avec un grand L – pour profiter d'une gastronomie contemporaine, d'un choix de cocktails unique et d'une sélection musicale très « urbaine ».

L'investisseur de Gustibus Hospitality est propriétaire de la chaîne des très bons restaurants Indigo, de Tote et des traiteurs Moveable Feast.

En cuisine, les deux chefs Mukhtar Qureshi et Sanjay Sutare ont résolument innové, et appris à leurs équipes à ne plus cuisiner le poulet au beurre, à se familiariser avec l'huile d'olive et ont apporté une touche de modernité aux traditionnelles recettes musulmanes Nawabi. Goûtez à la gamme de plus de 50 brochettes succulentes, au Paneer Tikka un fromage indien, mariné et grillé dans une sauce épicée aux légumes, aux champignons farcis et grillés, ainsi qu'à l'agneau de Nouvelle-Zélande.

Le tout niché dans un bosquet d'arbres centenaires à côté de l'hippodrome Mahalaxmi sous des plafonds de cathédrale, un éclairage doré à la limite du perceptible, où se conjuguent design industriel et ravissants cuirs noirs. Une ambiance raffinée et sophistiquée, signée du jeune designer Kapil Gupta.

Tote on the Turf
Gate No. 5 & 6, Mahalaxmi Race Course
Mumbai
Maharashtra 400034

Tel : +91 (0)22 6157 7777

www.thetote.in

Carte : environ 1 500 INR