Le Royal Monceau, ça c'est palace !

palace
Le Royal Monceau, ça c'est palace !

L'art comme ligne conductrice. Ce palace, inauguré en 1928 a toujours été fréquenté par les artistes. Rénové en 2010, il reflète l'art de vivre parisien interprété par le designer Philippe Starck.

A quelques minutes à pied des Champs-Elysées, découvrez un palace où les Parisiens aiment se retrouver. Un palace qui vit au rythme de la ville. La proximité du Parc Monceau, où se mêlent joggeurs et nurses, donne un supplément d'âme à la chic avenue Hoche, adresse du Royal Monceau.

Starck a pensé les 149 chambres et suites comme des cocons lumineux avec leurs miroirs omniprésents et leur dominante blanche. Guitare dans une chambre ou romans près du bar, la culture et l'art flattent votre fibre artistique. Un Art concierge, une librairie des Arts et un Cinéma de 99 places témoignent de cette envie de surprendre. En France, l'art est aussi culinaire.

Au Bar Long, dégustez une pâtisserie Pierre Hermé et réservez dans l'un des deux restaurants que compte l'hôtel. Le tout nouveau Nobu pour des saveurs asiatiques contemporaines et Il Carpaccio, seul étoilé Italien de Paris. Le « plus » : le luxueux Spa My Blend by Clarins, sésame de la plus grande piscine d'hôtel de Paris.

Le Royal Monceau
37 avenue Hoche
75008 Paris

Tel : +33 (0)1 42 99 88 00

www.leroyalmonceau.com

Chambre : à partir de 750 EUR