Mieux que Manhattan, découvrez Hong Kong en hélicoptère

exploration
Mieux que Manhattan, découvrez Hong Kong en hélicoptère

Pour voyager de gratte-ciel en plages vierges et faire un saut jusqu'à Macao.

Décollage depuis le trentième étage du Peninsula, que vous soyez ou non client de l'hôtel. Heliservices et le Peninsula, sociétés sœurs, ont noué un partenariat. Folle émotion face à face avec les gratte-ciel. Ils ne vous écrasent plus. Vous vous trouverez pour une fois à égalité avec eux, à la même hauteur. Et n'allez pas dire au pilote que seul Manhattan à New York offre la même ivresse. Il vous répondra que les autorités américaines ont instauré des normes de survol bien plus strictes.

À Hong Kong, vous vous approcherez des gratte-ciel, vous tutoierez la plus haute tour du périmètre, celle du Centre de Commerce International (ICC) et ses 118 étages. Et vous constaterez que le territoire ne compte pas qu'une bouillonnante cité mais aussi des campagnes, des montagnes et des plages désertes.

Pourtant, vous noterez avec curiosité combien la ville grignote peu à peu la montagne, surtout celle du Peak. Comme si les prestigieux domaines qui peuplent son flanc voulaient monter jusqu'à son sommet.

Peninsula Hotel
Suite 1801, 18e étage
Chinachem Johnston Plaza
178-186, Johnston Road
Wanchai
Hong Kong

Tel : +852 2802 0200

www.heliservices.com.hk