Racing Madagascar, avec le nord de l´île comme décor

Publié le 

Racing Madagascar, avec le nord de l’île comme décor

Ce rendez-vous annuel repose sur trois principes : une course de trail de 150 km, un périple à travers les plus beaux sites de l´île et une philosophie de partage.

Pendant six jours, découvrez le nord de la Grande Île d´une manière inédite et explorez ses paysages grandioses ! Cette course de trail de 150 km, axée à la fois sur l´endurance et la vitesse, s´adresse à un public sportif, désireux de concilier le tourisme avec un comportement responsable et solidaire.

Organisé dans les règles de l´art (assistance médicale, stations de ravitaillement, transport des bagages d´un camp à l´autre), le Racing Madagascar propose également d´intégrer le reste de la famille ou les amis afin d´accompagner les coureurs et de partager l´expérience de l´intérieur tout au long du parcours.

Pendant six jours, plongez dans la course au cœur du pays en passant par les plus beaux sites du nord : la baie de Sakalava, le lac sacré d´Anivorano, la cascade de Beamalona, la Montagne des Français, dans un projet solidaire qui allie le développement durable, les populations locales ainsi que la fédération Handisport de Diégo-Suarez. Une aventure à ne pas manquer !

Racing Madagascar 2016
Agence Boogie Events
Immeuble Trio Property
Tana Waterfront
Antananarivo 101

Du 19 au 24 juillet 2016

www.racing-madagascar.com

Inscription à la course : 1 500 MGA
Gratuit pour les spectateurs et les accompagnateurs