Repas à l'heure espagnole chez Entre Amigos

bar à tapas espagnol
Repas à l'heure espagnole chez Entre Amigos

En plein centre-ville de Nantes, Entre Amigos se présente comme une bodega espagnole où déguster des tapas ou des plats typiquement ibériques.

Au cœur du quartier de la tour de Bretagne, Entre Amigos se démarque. Ce petit restaurant s'inscrit dans la tradition espagnole des bars, c'est-à-dire un lieu de convivialité où toutes les générations se retrouvent pour partager et échanger. La Madrilène Gema Gonzalez tente ainsi d'intégrer le concept dans la culture nantaise à grand renfort de tapas et de plats typiques – la section « de mon village » sur la carte regorge de recettes inspirées par la gastronomie hispanique chère à la gérante.
L'intérieur épuré et moderne, aux chaises moutarde et bleu canard et aux luminaires en rotin, s'éloigne des clichés de la bodega. Seules quelques assiettes andalouses accrochées au mur et, bien sûr, l'ambiance conviviale et chaleureuse, rappellent la péninsule Ibérique. Le chef Jesus, espagnol lui aussi, dévoile une série de tapas, de la tortilla aux patatas bravas, en passant par les croquetas de jamon (jambon) ou de pollo (poulet), mais aussi la fameuse paëlla de la terre ou de la mer. Idéal pour un moment… entre amigos !

Entre Amigos
10, rue des Trois Croissants
44000 Nantes

Tel : +33 (0)2 40 20 17 67

www.entre-amigos.fr

Carte : environ 21 EUR