YotelAir, confort et design pour se relaxer entre deux vols

nouveau concept
YotelAir, confort et design pour se relaxer entre deux vols

Vous êtes en correspondance au terminal 2 de CDG ? YotelAir vous accueille, pour la nuit ou quelques heures, à deux pas de votre porte d'embarquement !  

Pas besoin de visa pour accéder à YotelAir, niché au cœur de l'espace détente de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, Instant Paris. Attendre des heures dans des positions inconfortables, c'est fini ! Conçu et designé spécialement pour les voyageurs en transit, ce nouveau concept d'hôtel vous propose des « chambres capsules », conçues comme des cabines de vol première classe. Dans un espace restreint (9 à 10 m2), mais avec tout le confort rêvé – matelas haut de gamme, TV écran plat avec accès aux chaînes internationales, wifi gratuit et cabine de douche –, vous passerez une ou plusieurs heures en toute sérénité.
Besoin d'organiser une réunion ? De vous détendre en jouant à un jeu de société ? Rendez-vous au salon où vous attendent des distributeurs de boissons et de plats, des jeux de société, une grande table de travail commune ou un espace semi-privé équipé de prises internationales.
À noter que seuls peuvent accéder à cet espace les voyageurs en correspondance sur un vol long-courrier au départ ou à l'arrivée du Terminal 2E (portes K, L ou M) et qu'ils ne doivent pas avoir de bagages enregistrés en soute à récupérer.

YotelAir
Aérogare 2
Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle
CP 30370
95746 Roissy-Charles-De-Gaulle Cedex

+33 (0)1 70 61 77 05

www.yotel.com

Chambre à partir de 59 EUR